Rigolons un brin

Publié le par Noiprox Warel

Aujourd’hui c’est lundi et il pleut. Aujourd’hui, la semaine commence et le travail aussi. Aujourd’hui, il est 10h et c’est déjà mon deuxième doliprane ! Alors, je dis stop ! Je dis qu’il vaut mieux  commencer la semaine de bonne humeur et pour ça, j’ai la solution : les lois américaines ! Allez, c’est parti !


N°10 : En Alaska, il est légal de tuer des ours mais il est illégal de les réveiller pour les photographier (respectons le sommeil de tous).


N°9 : en Arkansas, les professeurs qui se coiffent au carré refusent leurs augmentations de salaire (normal…).


N°8 : En Alaska, il est interdit de donner de l’alcool à une souris (eh ouais, tous ceux qui ont vu une souris bourrée ne sont plus là pour le raconter).


N°7 : En Arizona, il est interdit de jouer aux cartes dans la rue avec un indien (on connaît tous la réputation de mauvais joueurs des indiens !)


N°6 : En Californie, il est interdit de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c’est une baleine (elles respectent jamais les priorités à droite).

NB : Pour sa sécurité, Magalie la gagnante de la Star’Ac est interdite de séjour en Californie.


N°5 : En Caroline du Sud, les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s’ils portent un pantalon (un peu de pudeur, que diable !)


N°4 : En Géorgie, il est interdit pour un poulet de traverser la route (merci d’utiliser les passages poulets).


N°3 : A Eureka, les moustachus sont interdits de baiser (c’est la vie…).


N°2 : En Illinois, il est interdit aux femmes de plus de 100 kg de faire du cheval en short (loi demandée par Brigitte Bardot, pour la défense des animaux).


N°1 : En Indiana, il est interdit de faire payer pour assister à la représentation d’un pianiste manchot (même à moitié prix !).


N°0 (top du top) : Dans le Minnesota, il est interdit d’exciter les putois !


Merci au Kentucky de relever le niveau des Etats-Unis ! La loi stipule qu’une personne est considérée comme sobre tant qu’elle n’est pas par terre !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces quelques minutes de rire! Ca fait du bien aussi en fin de semaine chargée! :)
Répondre
P
Tellement bon. =)
Répondre