Publicité : L’heure du crime sur 13è rue

Publié le par Noiprox Warel

Sur le devant de l’affiche, en cette fin de mois de mai, nous retrouvons la chaine du câble 13è rue, qui réussit (j’ai envie de dire « encore une fois ») sa dernière campagne de publicité.


Après l’immense buzz crée par la vidéo virale « Gali l’alligator », récompensée moult fois par l’univers de la publicité, 13è rue récidive donc avec la campagne « 20h13 ». Composée de trois prints mettant en scène des tueurs minutieux, elle vise à souligner que les films diffusés sur la chaine commencent bien à 20h13 précises, et n’attendent pas les retardataires. Des visuels fort bien léchés et impactants qui poursuivent avec brio la créativité publicitaire dont fait preuve la chaine.


publicite television 13e rue 


publicite television 13e rue 


publicite television 13e rue

A l’heure où la publicité est en pleine croissance sur les chaines du cable et du satellite, il ne serait pas étonnant de voir débouler de nouveaux annonceurs sur la chaine du crime…

Vous pouvez déconnecter vos neurones.

 

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article