Publicité Heineken : la huitième merveille du monde !!! (et c'est peu dire...)
Heineken est l’un des sponsors officiel de la finale de la ligue des champions. Pour marquer le coup cette année, la marque à la bouteille verte s’était offert les services de Publicis Conseil (Paris) pour marquer le coup et cette dernière avait imaginé un concept assez intéressant : reproduire le Colysée de Rome (la ville où se déroulait la finale) en bouteilles de Heineken…forcément !
Mais le plus beau de l’histoire, c’est que le concept a été décliné, pour le bonheur de nos yeux admiratifs. Heineken prépare l’été et s’impose comme une marque mondiale incontournable à travers ces trois visuels représentant les villes de Rio, New-York (Manhattan) et Paris, version Hk. On savait que la marque de bière était déjà très originale et très performante (on a tous quelque chose en nous de Heineken…) mais la, je trouve cette campagne tout simplement magnifique. Les publicitaires ont l’air très en forme en ce moment !
Vous pouvez déconnecter vos neurones.