Les créatifs publicité de demain sont récompensés aujourd’hui

Publié le par Noiprox Warel

Eurobest de bronze à Stockholm, deux Gold aux Young Guns Awards, un Gold et un Silver aux Andy Awards, un Grand Cristal au Festival de Méribel, trois prix au Club des directeurs artistiques en avril, un Grand Clio à Las Vegas, un prix Stratégies dans la catégorie campagnes internationales, puis un Pencil aux D&AD à Londres en juin pour la meilleure illustration (sur trois nominations) et deux Lions au festival de la publicité à Cannes, voilà l’impressionnant palmarès collectionné par les deux jeunes créatifs à l’origine de la campagne print « Dissolve your problems » pour la marque d’aspirine Alka Seltzer.


Et la série ne s’arrête pas là puisque le duo composé d’Alexis Benoît (copywriter) et de Paul Kreitmann (DA) ont encore été nommés comme les jeunes créatifs 2009 par le magazine Stratégies. Une très belle année donc, qui marque l’assurance de la relève dans la création publicitaire de demain ! Initialement prévue au niveau européen, la campagne composée de 5 illustrations esthétiques et humoristiques a finalement été adoptée à l’échelle mondiale. BBDO Paris peut donc être fier de ces jeunes recrues !




publicite alka seltzer alexis benoit paul kreitmann

publicite alka seltzer alexis benoit paul kreitmann
publicite alka seltzer alexis benoit paul kreitmann
publicite alka seltzer alexis benoit paul kreitmann
Vous pouvez déconnecter vos neurones.

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article