Medard et Evra dans les publicités Nike : The game is never over !

Publié le par Noiprox Warel

On a déjà vu un peu partout la dernière campagne de Nike, signée « The game is never over », un dispositif que l’on sentait déjà impressionnant mais quand même… En fait, je n’avais pas encore entendu parler des spots diffusés sur Internet jusqu’à ce matin ! Et c’est une véritable claque ! Plus précisément, deux grosses claques qui font honneur à l’équipementier sportif à l’occasion de la sortie du hoody AW77.


La première, « Never without a fight » avec le rugbyman toulousain Maxime Médard. Un superbe jeu de tatouages signé Veenom pour un spot magnifique passé par la post-prod de ChezEddy (Agence : Duke Interactive. Musique : Animalsons. Réalisé par Dan Lowe (The Dark Room / Partizan)

 


La deuxième est particulièrement bien ciblée. En jouant sur un effet NES qui ne nous rappelle que des bons souvenirs et en illustrant la vie de Patrice Evra, qui s’impose comme le meilleur arrière gauche d’Angleterre, Nike (plus précisément Duke Interactive) fait des heureux ! Un travail en pixels de Yassine, une musique signée New wave Hooker pour un « The game is never over » tout simplement prodigieux !

 

 


Alors, finie la parlotte, place à l’action !

Vous pouvez déconnecter vos neurones.


 

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article