La première publicité Porsche à la télévision française

Publié le par Noiprox Warel

La marque automobile de luxe Porsche fait ses débuts à la télévision  française. Aussitôt informé de cette nouvelle, je m’imaginais déjà un spot créatif et techniquement inspiré, surtout quand c’est l’agence Dufresne Corrigan Scarlett qui est aux commandes…

 

Que nenni ! Autant d’un point de vue du média planning (le spot est diffusé uniquement sur les principales chaines d’information de la TNT) que de la créativité. L’audace se manifeste uniquement par la signature, « Pourquoi faire comme tout le monde ? ». En quoi est-ce audacieux ? Parce que le spot n’a rien d’extraordinaire. Une voiture qui roule sur la route, deux phrases en voix-off manquant d’originalité.

 

Nous retiendrons simplement l’offre de la marque, qui propose un crédit mensuel, mais qui égratigne l’image de la marque…Porsche vise-t-elle le grand public?

 

 



Vous pouvez déconnecter vos neurones.

 

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article