Publicité Nike Challenge, hommes vs femmes

Publié le par Noiprox Warel


Deuxième édition consécutive du Nike Challenge, qui permet aux hommes et aux femmes du monde entier d’entrer en compétition pour savoir quel genre parcourt le plus de kilomètres !!!L’année dernière, les hommes avaient remporté cette compétition (normal…), mais ils étaient aussi plus nombreux que les femmes. Cette année, ils sont encore largement en tête mais rien n’est perdu pour vous mesdames !


Le principe est simple, il suffit de s’inscrire sur le site de Nike+ et d’enregistrer le nombre de kilomètres parcourus. A travers ce duel des genres, l’équipementier sportif propose surtout une nouvelle motivation pour sortir de chez soi et aller jogger dans le square d’à côté (en Nike bien entendu…). Belle initiative en tout cas, appuyée par une vidéo sympathique où l’on retrouve les grandes vedettes égéries du swoosh tel que Roger Federer, Fernando Torres, Zlotan Ibrahimovic, Tony Parker et même sa petite femme Eva Longoria !




Il suffit de regarder cette vidéo pour comprendre que l’opération est co-brandée par Apple, qui profite ainsi du côté avant-gardiste (quand même !) de ce mode de communication. Le spot est réalisé par l’agence 72andsunny, sous la direction de John Boiler et Glenn Cole, et animé par la musique de Gnarls Barkley, « Run, (I’m a natural disaster) ».


La compétition dure jusqu’à la mi-avril, il vous reste donc un peu de temps pour enfiler vos Nike et défendre votre camp !


Vous pouvez déconnecter vos neurones.

 

 

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OMG elle est excellente !!! J'adore Ibrahimovic !
Répondre