Jésus-Christ réssucité !

Publié le par Noiprox Warel

 


On ne l’attendait plus…Et pourtant, il n’est pas mort ! Comme l’avait prédit le prêtre de « La vie est un long fleuve tranquille », Jésus revient parmi les siens !

 

The Second Coming, comme il s’appelle lui-même, nous raconte que Jésus lui est apparu à l’Epiphanie et qui est comme entré en lui.  Ce prédicateur évangéliste portoricain rassemble désormais de nombreux fidèles dans plus de vingt pays américains et diffuse sa foi et sa ferveur 24h/24 sur une chaine câblée. Après un peu moins de deux milles ans d’absence, il semblerait que Jésus-Christ ait vite compris les complexes rouages des médias…Il s’offre même un reportage sur NBC.


Fidèle à lui-même dans la vie quotidienne, il ne voit aucun inconvénient à réunir les importants fonds recueillis à la fin de ses offices pour s’acheter une belle villa et un cabriolet. Tout évolue donc, même la Bible (sa biographie): The Second Coming affirme que l’épisode de la Cène, symbole de son sacrifice pour l’Homme, n’a pas existé et que Satan est issu directement de l’industrie hollywoodienne.


Le doute n’est donc plus possible, le monde est en pleine révolution. Après les élections américaines et l’Obamania, un nouveau messie fait son apparition pour l’accomplissement de l’espèce humaine. En temps de crise économique (et surtout psychologique), il semble que l’heure soit aux miracles…et qui mieux que Jésus-Christ réincarné pour les réaliser. Pour une fois, il semblerait que J.C se soit trompé de voie, il aurait été plus crédible en professeur de marketing…


J’étais athée, me voilà atterré !


Vous pouvez déconnecter vos neurones.

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"everybody should be ... rich"
Répondre
N
<br /> La démarche de ce prêtre est plutôt lucrative pour lui! Ce que je ne comprends pas, c'est que des personnes y croient! Il faut croire que le développement intellectuel soit un passage oublié de la<br /> Bible...<br /> <br /> <br />